Zoom sur les kinés

Toute notre équipe de kinés

J’ai besoin d’un kiné

A Chevreul Santé, la chaleur humaine et la bonne humeur sont au rendez-vous, parce que nous savons que pour certains le parcours de rééducation peut être long et difficile.

Chaque patient est unique... Chaque kiné aussi !

Tous les kinés ont les compétences pour bien vous soigner et les bénéfices que vous allez retirer de la rééducation dépend aussi de la relation de confiance qui s’instaure entre vous et votre thérapeute.

Se sentir bien ensemble c’est motivant et dynamisant. C’est pourquoi vous pouvez choisir d’être accompagné par le ou les kinés qui ont votre préférence.

Nous vous offrons la possibilité de réaliser votre rééducation avec plusieurs masseurs kinésithérapeutes car nous sommes complémentaires et nous avons constaté qu’être suivi par plusieurs thérapeutes enrichi votre rééducation.

Les masseurs kinésithérapeutes du Centre Chevreul Santé ont différentes spécialisations en plus de leur formation. Cela leur permet d’adapter la prise en charge à chaque personne.

Des professionnels formés

Afin de répondre de manière optimale aux besoins des patients, les masseurs-kinésithérapeutes du centre se forment régulièrement et sont à la page des avancées scientifiques.
Dévoués à leur métier, ils choisissent la pratique adaptée à chaque personne pour l’accompagner au mieux tout au long de leur rééducation.

... et équipés

En complément de la pratique manuelle des masseurs-kinésithérapeutes, le centre est équipé d’un plateau technique de cardio-training et de réathlétisation. Il dispose également d’un bassin de balnéothérapie ainsi que d’appareils spécifiques : ondes de chocs radiales, pressothérapie, cryothérapie, électrothérapie, ainsi que d’une table traction vertébrale.

Prendre rendez-vous avec vos kinés

Le Centre Chevreul Santé met à votre disposition toutes ses équipes pour votre santé
Prendre rendez-vous
Lundi
9:00 - 17:00
Mardi
9:00 - 17:00
Mercredi
9:00 - 17:00
Jeudi
9:00 - 17:00
Vendredi
9:00 - 17:00
Samedi
Fermé
Dimanche
Fermé